Témoignage de la Survivance


Elisabeth Kübler-Ross

 

La mort, dernière étape de la croissance

 

Des sociétés archaïques aux religions de tous ordres en passant par la civilisation amérindienne, les rituels de mort sont associés aux rituels de naissance. La mort y est envisagée comme compagne invisible dans le voyage de la vie. Aujourd'hui, le regard que les Occidentaux portent sur la mort évolue peu à peu.

 

La peur laisse place à la compréhension, le silence au dialogue et au partage. Dans cet ouvrage lumineux, où différentes visions historiques et philosophiques côtoient les témoignages d'hommes et de femmes qui tentent d'apprivoiser la mort au quotidien, Elisabeth Kübler-Ross nous offre un merveilleux message d'espoir et de vie.

 


Père François Brune

 

Les morts nous parlent II

 

Ce livre, déjà traduit en sept langues, est considéré aujourd'hui comme un ouvrage de référence essentiel dans le domaine de l'après-vie et de la communication avec les morts.

 

Des morts, cliniquement morts, racontent comment se fait le grand passage et confirment ainsi que les expériences aux frontières de la mort sont bien des morts provisoires.

 

Des scientifiques ont pu observer, étudier ces phénomènes, mais, s'ils émettent des hypothèses, ils avouent aussi leurs limites. D'autres chercheurs continuent pourtant à développer une conception mécaniciste du monde et de la pensée.

 

Dans cette nouvelle édition enrichie en deux volumes, le Père François Brune tente d'aider ses contemporains à s'arracher au désespoir d'une vie bien éphémère et sans grand sens si elle n'est pas éternelle...

 


Betty J. Eadie

 

Dans les bras de la lumière

 

À la suite d'un accident, Betty J. Eadie fut déclarée cliniquement morte, à 31 ans, avant de revenir à la vie. De son aventure dans l'au-delà, elle a ramené un récit étonnant et lumineux.

 

Revenue avec un message d'amour, elle décrit la vie de l'autre côté, explique pourquoi la vie terrestre est jalonnée d'épreuves et nous rappelle que ces voyages aux frontières de la mort sont surtout importants pour ce qu'ils nous enseignent au sujet de la vie.

 

 La mort est la dernière étape de l'éveil spirituel. En connaître le sens permet de vivre en conscience et en plénitude.

 


Michèle Decker

 

La vie de l’autre côté

 

A l'occasion d'un héritage, une mère de famille plutôt terre à terre va voir son petit monde complètement chamboulé par l'intrusion de l'invisible dans sa vie.

 

Tout commence par l'étrange impression de sentir la présence de son grand-père à ses côtés. Très vite, dans sa cave, c'est un soldat allemand qui la harcèle et lui transmet des messages par écriture automatique.

 

 C'est le début d'une série de communications stupéfiantes avec les esprits. Des dizaines de gens viennent la solliciter pour débarrasser leurs maisons d'esprits frappeurs ou font appel à elle pour des cas désespérés.

 

Entre une vie domestique chargée et l'éducation des enfants, Michèle Decker va cultiver progressivement ses dons exceptionnels de médium et de guérisseur.

 

 


Pascale Lafargue

 

Nos vies oubliées

 

Sommes-nous réincarnés ? Existe-t-il dans notre vie présente des traces de ses vies passées ? Comment les reconnaître ? Pascale Lafargue nous livre ici, le compte rendu d’expériences étonnantes. Nul besoin de boule de cristal, d’hypnose ou de tout autre conditionnement pour y parvenir. Un regard et un toucher de main déclenchent, chez elle, le déroulement de nos vies antérieures. Tout simplement.

 

 En ouvrant les portes du passé. Pascale fournit des informations très précises (noms, lieux, dates) qu’elle s’applique minutieusement à vérifier, d’autant qu’elles réveillent de fortes résonances psychologiques chez ceux qui les vivent. Sous l’œil approbateur d’éminents scientifiques, l’auteur confronte sur le terrain, ses perceptions avec la réalité d’aujourd’hui. Et apporte ainsi la preuve qu’à notre naissance nous possédons déjà l’expérience d’autres vies.

 

La réincarnation n’est plus une élucubration de l’esprit. Comment ne pas être interpellé par la démarche sincère et unique, le travail étayé d’enquêtes, et les faits confondants rapportés dans cet ouvrage ? Au travers de ses investigations, elle nous fait vivre des aventures dignes des romans policiers de Conan Doyle.

 

Dans son premier livre Le Passé retrouvé, Pascale Lafargue décrivait déjà ses contacts avec les défunts. Aujourd’hui, cette jeune femme au charisme convaincant rétablit, pour nous, le fil qui unit la mort et la vie, le passé et le présent.  Mirella Lepetit - Journaliste.

 


Carole Sanborn Langlois

 

Ascenseur pour la lumière

 

Carole Sanborn Langlois exerce ses dons de médium depuis 1976. Elle a choisi de se mettre au service des âmes errantes, c’est-à-dire des humains qui sont morts, mais ne le savent pas. Elle rejoint ces âmes entre deux mondes et les incite très fortement à quitter l’attraction terrestre et à se diriger vers la lumière.

 

Carole a délivré des centaines d’âmes perdues. Elle nous décrit minutieusement les séances de spiritisme qu’elle dirige. Vous assisterez à une conversation émouvante avec Jason, un enfant assassiné. Vous entendrez les regrets d’une mère qui a tué son enfant et s’est enlevé la vie. Nous suivrons François qui se savait condamné par la maladie. Il est décédé et est revenu dire comment c’est "de l’autre côté".

 

Carole nous rapporte une vingtaine de cas, tous plus intéressants les uns que les autres. Une lecture passionnante qui vous tiendra en haleine du début à la fin. Les sceptiques trouveront matière à réflexion. Carole dit : Les âmes doivent se préparer en vue de leur retour dans le monde de l’Esprit. Elles sauront alors, ce qu’elles sont venues apprendre et accomplir durant leur incarnation terrestre.

 


Brigitte Delpech

 

Lumière d'un être cher

 

"Que cette aventure entre le Ciel et la Terre vous offre Paix et Douceur, tout au long de votre chemin… "

 

Ce livre, qui demeure constamment en relation avec le monde invisible, inspirera tous ceux qui désirent atteindre les lumières du Christ.

 

L’auteur évoque ici les étapes et les évolutions qui ont marqué sa vie, sa quête spirituelle, à travers notamment la relation qu’elle entretient avec son frère, trop tôt parti sur le chemin de la vie éternelle.

 


Anne-Marie Lionnet

 

Isabelle, une lumière dans la nuit

 

Le 9 janvier 1983, Isabelle meurt d'une leucémie à seize ans. Commence alors pour sa mère, Anne-Marie Lionnet, une longue descente aux enfers... jusqu'au jour où elle reçoit des messages de l'au-delà. D'abord incrédule, elle finit par se rendre à l'évidence : ces messages proviennent bien de sa fille.

 

Messages d'amour, d'espoir et de bonheur. Ce témoignage d'une mère aidera tous ceux qui ont perdu un être cher à trouver, au plus profond de leurs ténèbres, une " lumière dans la nuit ". Et si la mort n'était qu'un passage vers une autre vie ? ... La vraie vie ?

 


Marie-Reine Proud

 

Un soleil brille toujours quelque part

 

Depuis le décès de son mari en mai 2004, Marie-Reine a vécu et vit toujours des choses merveilleuses entre autre, par le biais de messages reçus de son mari.

 

Dans ses messages, son mari lui a d'abord demandé d'écrire leur histoire, ce qu’elle a fait par le biais de ce livre "un soleil brille toujours quelque part pour celui qui nous a quitté". Ce livre a été présenté dans la revue de l'Au-delà en mars 2009 .

 

Depuis, son mari lui demande de témoigner afin de partager ce qu’elle sait et ce qu’elle vit. Le souhait de l’auteure aujourd'hui est de partager ce cadeau qui lui est offert "continuer à être heureuse même après le départ de l'être aimé", ceci en témoignant lors de conférences. Elle propose le thème de l'accompagnement durant la maladie et comment vivre après le départ d'un être cher.

 


Michèle Decker

 

Le papillon de l’Au-Delà

Conversations avec mon père disparu

 

Michèle Decker vit en Belgique, non loin des frontières française et luxembourgeoise. Depuis plus de vingt ans, elle utilise ses facultés pour soulager - tant sur les plans physique, psychologique que spirituel - ceux qui font appel à elle. Son premier ouvrage, La Vie de l'autre côté, préfacé par le romancier Didier van Cauwelaert, a reçu un accueil chaleureux de la part du public et des médias.

 

Michèle qui est médium fait l’expérience éprouvante de la perte d’un être cher : son père. La douleur s’apaise lorsque celui-ci lui adresse le signe probant qu’il avait annoncé de son vivant. Dès lors s’instaure un dialogue par-delà la mort. Michèle prend même sous sa dictée ce message réconfortant : "Ici, le temps n’existe pas. Je ne souffre pas. Je suis heureux".

 

Ces conversations avec son père décédé, qui abordent notamment le thème des mondes invisibles, Michèle Decker nous les livre dans toute leur vérité. Son témoignage offre une formidable lueur d’espoir : les morts sont toujours à nos côtés, ils veillent sur nos destinées.

 


Isola Pisani

 

Mourir n’est pas mourir

 

Thomas Orville perd sa femme et le premier enfant qu’elle attendait. D’abord foudroyé, il refuse bientôt cette rupture aveugle que chacun accepte comme inéluctable. Il veut en comprendre le sens et la nature. Il entreprend alors une recherche exigeante et découvre que la mort n’est pas telle que la décrit notre héritage culturel. Elle n’est qu’un passage, un autre moment d’une réalité qui dure.

 

 C’est par une enquête méthodique qu’Isola Pisani reconstitue les différents moments de sa quête douloureuse et restitue en un document bouleversant et absolument véridique, cette dimension oubliée : la mort que nous croyons n’existe pas. Perdant son mystère, elle peut ne plus inspirer la terreur et l’effroi…

 


Jeanne Morrannier

 

Après cette vie

On nous parle de l'autre monde

 

Georges Morrannier, disparu tragiquement, communique depuis l'au delà avec sa mère, par écriture intuitive. Dans ce deuxième tome, il nous présente dix êtres spirituels qui, parvenus à une très grande évolution, racontent ce qui constituait leur vie sur le monde de la matière et expliquent ce qu'ils ont découvert dans le monde de l'Esprit.

 

Tous confessent leurs erreurs terrestres et décrivent l'émerveillement dans lequel ils vivent. Ils ont chargés de préparer les êtres terrestres aux données nouvelles que Georges, en sa qualité de physicien, nous apportera, concernant l'immortalité de l'âme, la nature de Dieu et la future religion universelle.

 


Madame Monnier

 

Les lettres de Pierre

 

Les lettres de Pierre ne viennent pas de la terre ; elles furent dictées par un fils qui n'était plus de ce monde au cœur de sa mère qui y demeurait encore. Tout leur enseignement pourrait se résumer dans cette phrase de l'une d'elles : " La mort ne brise rien, ni l'amour, ni la vie ".

 

 Mais qui était Pierre Monnier ? Un officier de 23 ans qui tomba le 8 janvier 1915 sur le front d'Argonne. Un fils unique dont la disparition fut un drame. Un enfant qui meurt c'est la fin du monde. Cela peut être aussi la fin de Dieu. Tel ne fut pas le cas de Madame Monnier, sa foi ne fut pas entamée, mais dans son orthodoxie protestante trop stricte, elle ne croyait qu'à la Résurrection du Dernier Jour.

 

La vocation de Pierre fut justement de nous annoncer à travers elle la résurrection immédiate, la réalité de la présence des disparus, qui, bien loin de dormir, continuent à penser, à aimer, à œuvrer dans les espaces spirituels.

 


Formulaire de réservation

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.