Spiritualité


Christiane Singer

 

Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?

 

Il est difficile au milieu du brouhaha de notre civilisation qui a le vide et le silence en horreur d'entendre la petite phrase qui, à elle seule peut faire basculer une vie : "Où cours-tu ? "

 

Il y a des fuites qui sauvent la vie : devant un serpent, un tigre, un meurtrier.  Il en est qui la coûtent : la fuite devant soi-même. Et la fuite de ce siècle devant lui-même est celle de chacun de nous.

 

"Où cours-tu ?" Si au contraire nous faisions halte - ou volte-face - alors se révélerait l'inattendu : ce que depuis toujours nous recherchons dehors veut naître en nous.

 


Jozef Rulof

 

Un regard dans l’autre monde

 

Un regard dans l’autre monde est le premier livre de Jozef Rulof. Il raconte d’une manière émouvante comment André (comme l’écrivain se nomme dans le livre) entre en contact avec Alcar, son accompagnateur spirituel. Alcar a comme but d’accompagner André dans les sphères lumineuses et les régions ténèbres de l’Autre Monde pour faire comprendre au lecteur que la mort n’est pas la fin, mais que la vie continue après la mort. Une fois émergés, André et son accompagnateur font beaucoup d’excursions. André voit de l’Autre Monde comment le processus de la mort se passe, comment l’âme fait l’expérience de la vie dans un autre monde. André apprend à comprendre que la manière dont l’homme a vécu sur terre a son influence sur le niveau spirituel dans lequel il retournera.

 

Un regard dans l’Autre Monde donne au lecteur une vue profonde de la vie dans sa totalité, par quoi la peur de la mort, contre laquelle beaucoup de gens se débattent, peut disparaitre. Ce livre est un livre que chacun, qui fait un effort d’intégrer dans soi-même la plénitude de la vie et la richesse de l’amour, qui est cosmique, doit avoir lu.

 


Marie-Phé Garon

 

Les lumières du néant

La Présence au cœur de l’illusion

 

" La Lumière éclaire les ténèbres et rappelle à l'âme son appartenance... Sache entendre, au-delà des bruits tonitruants de ton existence, le murmure silencieux de ta vie qui, du fond de ton rêve, cherche à te révéler ton identité, ta vérité, ta divinité. " Au fil des pages, vous ferez la connaissance d'un être à qui la vie n'a pas fait de cadeau. Confrontée à la perte et à l'abandon de ceux qu'elle aime, dès sa prime enfance, elle grandira, tiraillée entre ce qu'elle ressent profondément, ce qu'elle perçoit, les valeurs qu'on lui a inculquées et le refus systématique de croire à la fatalité.

 

Sa quête de la compréhension la conduira sur le sentier de la connaissance de soi où elle rencontrera Fej, son ange, qui lui apprendra à voir la vérité au-delà des apparences, à aimer, à pardonner, à croire et à façonner sa vie dont la responsabilité, elle comprendra, n'incombe qu'à elle seule. Tantôt triste, tantôt émouvant et parfois drôle, ce récit est un fleuve d'espoir s'écoulant dans l'océan du doute humain, un rayon de soleil s'infiltrant dans le cœur, telle la lumière au bout du néant.

 


Marlo Morgan

 

Message en provenance de l’éternité

Deux jumeau en quête de leurs racines aborigènes

 

Geoff et Béatrice, deux jumeau aborigènes, sont arrachés à leur mère dès la naissance et séparés l'un de l'autre. Devenue adolescente, Béatrice quitte un orphelinat catholique pour travailler comme femme de ménage dans une pension de famille. Geoff, élevé dans une famille blanche et aisée, devient alcoolique, puis il est incarcéré à l'âge de vingt-quatre ans pour un double meurtre qu'il n'a pas commis.

 

Intelligente et tenace, Béatrice ne s'avoue pas vaincue. Sa quête la mènera aux sources de la sagesse de ses ancêtres, les aborigènes d'Australie. Par amour de la vérité, elle choisira de se battre contre la discrimination et la disparition des siens. Au bout de ce voyage qui parle d'espoir, elle retrouvera son frère. Un message de paix et d'harmonie.

 


Formulaire de réservation

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.