Preuves de la survivance


Dr Erlendur Haraldsson

Dr Karlis Osis

 

Ce qu'ils ont vu...

Au seuil de la mort

 

La mort est la dernière manifestation de la vie individuelle mais peut-être est-ce aussi la première d'une autre dimension qui nous est encore inconnue. C'est ce que tend à démontrer ce dossier essentiel élaboré à partir des témoignages et des études d'une équipe internationale constituée de chercheurs et de personnel médical.

 

Expression d'un immense amour de la vie, cet ouvrage, où des mourants relatent leur vision de l'au-delà et leur accession à des types de perceptions extra-sensorielles, est aussi porteur d'un immense espoir.

 


Dean Radin

 

La conscience invisible

 

Pour tous ceux qui prétendent que les phénomènes paranormaux n'ont jamais été prouvés, voilà un livre qui apporte des preuves scientifiques incontestables. Dean Radin, chercheur et universitaire, commente les expériences les plus rigoureuses menées depuis une centaine d'années en parapsychologie. Télépathie, prémonition, psychokinèse, clairvoyance..., tous ces phénomènes sont passés au crible.

 

Une fois leur existence démontrée, Dean Radin envisage les implications et les applications des perceptions extrasensorielles. La conscience invisible est un document unique qui intéressera autant les sceptiques que les passionnés des phénomènes étranges.

 


Léo Talamonti

 

Univers interdit

 

"Ce livre est né d’une série d’enquêtes, menées, les yeux grands ouverts sur ce monde riche en couleurs et varié, auquel appartiennent les voyants, les médiums, les sujets paranormaux : un monde que le grand public ne connait que superficiellement et qui lui apparait déformé par les préjugés courants. Ont-ils, ces sujets, ou n’ont-ils pas la faculté de "produire" des phénomènes qui semblent se soustraire aux lois de la nature ? "

 

 C’est l’univers dit des "sciences occultes" qu’étudie ici Léo Talamonti, chercheur bien connu à l’étranger. Il les étudie sans crédulité excessive mais aussi sans ces œillères qu’impose un scientisme négatif. Pour lui, les faits maudits, qui s’étendent de la télépathie à la médiumnité, relèvent d’une science nouvelle, celle de la parapsychologie. Il le démontre brillamment…

 


Formulaire de réservation

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.