Médiumnité


Jean-Claude Jordhan

 

Médium... Vous avez dit médium ?

 

Jordhan fait partie des grands médiums par la précision des messages qu'il reçoit et la justesse du " petit détail " qui donne la preuve d'une authentique communication avec nos êtres chers, depuis " l'autre côté ". Il nous apporte ainsi la certitude qu'il est réalisable de garder le contact avec ceux qui nous ont quittés temporairement, et nous fait voir de surcroît le pouvoir de l'Amour qui rend l'inconcevable possible. Dans ce livre il raconte son parcours, de ses années de précarité et de difficultés, à la révélation de son don médiumnique, puis à l'exercice de celui-ci au service des autres et de leur questionnement.

 

Jean-Claude Jordhan exerce depuis plusieurs années ses talents de médium et ce à travers toute la France. Comme il le dit lui-même : " Je suis au service de l'Invisible, avec la mission de témoigner de la survivance immédiate après le passage sur l'autre rive; c'est une magnifique mission d'espoir, une mission sacrée...".

 


Jean Fabrice

 

Je ne suis pas de ce monde

 

Né en 1969, Jean-Fabrice est auteur, conférencier, médium à effets physiques et channel. A dix-neuf ans, il vit une série d'expériences mystiques qui vont changer sa vie. Spécialisé dans la "Transfiguration", il ne cesse d'étonner son entourage.

 

Après avoir exposé sa conception de la vie, Jean-Fabrice nous entraîne dans le monde mystérieux de l'au-delà, nous sensibilisant sur certains phénomènes paranormaux inexpliqués à ce jour, et donne une philosophie de vie originale. Il propose ainsi, pour tout chercheur de vérité, de mettre en pratique sa démarche spirituelle qui vise à la réalisation intérieure. Enfin, il nous révèle une connaissance ésotérique, issue de la Tradition Primordiale, qui nous permet de mieux comprendre les lois qui régissent ce monde.

 


Jean Fabrice

 

La connaissance révélée

 

Né en 1969, Jean-Fabrice est auteur, conférencier, médium à effets physiques et channel. A dix-neuf ans, il vit une série d'expériences mystiques qui vont changer sa vie. Spécialisé dans la "Transfiguration", il ne cesse d'étonner son entourage.

 

A travers ses livres "Je ne suis pas de ce monde..." (2007), "La Connaissance révélée" (2010) et "L'Amour transfiguré" (2011), Jean-Fabrice donne son témoignage sur le formidable potentiel de l'être humain, la réalité de la survivance de l'âme et la confirmation de l'existence du monde de l'Au-delà. Il permet au lecteur de mieux comprendre encore le phénomène unique et incroyable de la Transfiguration, véritable moyen de communication avec le monde invisible, notamment en précisant le processus de matérialisation des visages.

 


Jean Fabrice

 

L’amour transfiguré

 

Au travers de ce livre, Jean-Fabrice poursuit son témoignage sur le formidable potentiel de l'être humain, la réalité de la survivance de l'âme et la confirmation de l'existence du monde de l'Au-delà. Il permet au lecteur de mieux comprendre encore le phénomène unique et incroyable de la Transfiguration, véritable moyen de communication avec le monde invisible, notamment en précisant le processus de matérialisation des visages. Il vise également à vous faire découvrir les dernières évolutions en la matière, tels que les soins énergétiques, les voyages extratemporels et la présence du Christ.

 

La réalité de la Transfiguration ne laisse personne indifférent. Jean-Fabrice vous donne l'opportunité de prendre conscience de l'importance de ces instants magiques et merveilleux. Il vous invite également à le rejoindre en conférence. Vous vivrez, à l'instar de ce qui est dit dans cet ouvrage, des moments de Partage, dans l'Amour et la Lumière du Christ, où le Ciel et la Terre se rejoignent pour communier ensemble. Alors, votre vie entière sera bouleversée et, à votre tour, vous pourrez témoigner de cette réalité enfin révélée.

 


Rosemary Altéa

 

Une longue échelle vers le ciel

 

Rosemary Altea est une médium d'exception. Elle voit et communique avec les décédés aussi facilement qu'avec des personnes vivantes. Les informations qu'elle reçoit de l'au-delà sont précises et difficiles à contester. Née à Leicester en Angleterre, elle a des visions très jeune. Elle entend des voix, mais, par peur de sa mère, se tait.

 

Au milieu des années 1970, lorsque son mari l'abandonne dans le plus grand dénuement avec une fille âgée de dix ans, ses visions reprennent avec une acuité remarquable. Mêlant vie professionnelle et vie privée, anecdotes et réflexions, elle évoque les visions qu'elle a eues au cours de consultations qui ont bouleversé et aidé des millions de gens à travers le monde. Une longue échelle vers le ciel délivre un immense message d'espoir et prouve que les morts continuent à vivre et à nous guider.

 


Michèle Decker

 

La vie de l’autre côté

 

Mère de famille, femme de gendarme, Michèle Decker aurait mené l'existence ordinaire de n'importe quelle femme au foyer si ne s'était révélé à elle un don extraordinaire. Le 12 avril 1984, alors qu'elle vient d'hériter de la maison où elle a passé son enfance, elle a la vision de son grand-père décédé treize ans plus tôt.

 

Désormais, il lui faut concilier sa vie quotidienne avec ces présences invisibles, toujours plus nombreuses, apprendre à les apaiser, à recevoir leurs messages, à transmettre les informations qu'elles lui envoient.

 


Sylvie Ouellet

 

J’aimerais tant te parler

 

N'est-il pas étrange de communiquer avec l'invisible ? Absolument pas ! Nous sommes en constant dialogue avec les énergies subtiles, que ce soit en rêve, par le biais de l'intuition ou par ce qu'on peut appeler les idées de génies qui, croit-on, nous arrivent de nulle part... Tout cela provient d'une communication avec notre âme. Si ce type de communication est largement accepté, il en va autrement lorsqu'il s'agit de communication avec les morts ou avec des êtres des plans supérieurs. Certes, cela peut sembler effrayant de dialoguer avec ce qui est intangible.

 

Toutefois, il faut comprendre que ce dialogue entre les mondes ne s'établit ni avec la mort ni avec le vide, mais avec la plénitude de la vie elle-même. S'il est possible d'échanger entre Ciel et Terre, c'est parce que la vie est une énergie qui s'étend bien au-delà de la matière. Par des explications claires, des conseils, des exemples vécus et des exercices, Sylvie Ouellet démystifie la communication avec les âmes et nous permet d'en comprendre les mécanismes, les avantages et les écueils.

 

Mais avant tout, elle nous démontre que la communication avec les énergies subtiles n'est pas réservée qu'à certaines personnes dotées d'un don particulier. Nous sommes tous médiums et il ne nous reste qu'à redécouvrir ce langage pour reprendre contact avec notre âme, avec les disparus et avec les plans supérieurs. Quelqu'un, quelque part, aimerait tant vous parler... Ce livre vous donne la clé pour désormais ouvrir le dialogue !

 


Sylvie Ouellet

 

Ils nous parlent… Entendons-nous ?

 

Au cours de ses méditations, Sylvie Ouellet se sent interpellée par des âmes qui lui demandent son assistance. D'abord surprise et hésitante, elle s'ouvre néanmoins à cette nouvelle dimension de la vie qui se présente à elle. Bientôt, elle ne peut ignorer l'appel à l'aide de ces âmes et elle décide de leur porter assistance. C'est ainsi qu'elle guidera certaines âmes vers la lumière ou qu'elle se fera leur porte-parole pour transmettre un message important à une personne chère. Sans qu'elle les provoque, les appels à l'aide continuent à lui parvenir de l'au-delà. Ce travail d'aide spirituelle stimule chez elle un désir d'approfondir ses connaissances sur le domaine de la mort et de la vie de l'âme.

 

Dans son livre, elle nous partage, d'une part, les expériences d'accompagnement des âmes qu'elle a vécues, et d'autre part, elle nous fournit le fruit de ses recherches et de ses réflexions. Elle inclut, dans son ouvrage, les commentaires qu'elle a recueillis auprès de personnalités reconnues pour leur expérience dans le domaine de la vie de l'âme, tels que Daniel Meurois, Marie Lise Labonté et Francine Ouellet. " Ce qui est remarquable dans cet ouvrage, c'est que la façon d'aider ceux qui partent peut s'adresser à tous, quelles que soient leur religion, leurs croyances, leurs habitudes. [...] A travers ce livre-guide, l'auteure évoque avec précision les besoins de l'âme pendant la transition, le pourquoi d'un départ, l'aide que nous apportent ceux qui sont partis... " Anne Givaudan, auteure.

 


Dominique Vallée

 

Derrière le miroir… L’autre vie

 

Dans ce livre, joliment préfacé par Maguy Lebrun, Dominique Vallée nous relate sa vie de médium, l'aide qu'elle apporte à toutes ces personnes dans la souffrance après le décès d'un proche, ses différentes expériences auxquelles elle a accepté de se soumettre, comme de travailler sur la disparition de la jeune Estelle Mouzin ainsi que de rechercher les familles des victimes de la canicule en compagnie de Jacques Mandorla et Jean-Claude Carton.

 

Puis, dans un très beau et émouvant chapitre intitulé "Lettre d'amour à l'enfant mort", l’auteure nous ouvre son cœur en dévoilant la disparition de son fils Thomas âgé de 24 ans. Ses réactions face à la maladie, la mort qui se profile, ce manque de compassion de la part des médecins sont émouvant. Mais au final, malgré cet immense chagrin, Dominique Vallée nous le dit bien fort : la mort n'existe pas !

 


Josiane Antonetti

 

Voyageuse de l’invisible

 

Dans cet ouvrage, l’auteure vous emmène faire un voyage extraordinaire dans le monde des esprits et donne des exercices pratiques pour développer votre possibilité d'entrer en contact avec le monde invisible. Revenue d’une expérience de mort imminente et médium aguerrie, elle y partage sa connaissance qui trouve son origine dans la tradition chamanique de sa Corse natale.

 

Dans ce guide fascinant qui ouvre l’esprit et l’éclaire, elle donne toute leur valeur, leur beauté et leur dignité à des sujets tels que :

 

- La nature spirituelle de l’homme

- Le monde des esprits

- La mort et la libération de l’âme

- Communiquer avec l’après-vie

- L’exploration de l’après-vie

- Contacter les âmes errantes

- Le suicide

- Communiquer avec une personne dans le coma

- Les esprits animaux

- Les visions et les rêves

 


Lytle W.Robinson

 

Enseignements Et Prédictions D'edgar Cayce

Médium Et Guérisseur

 

Qu’a vraiment dit Edgar Cayce, le plus grand médium guérisseur de notre temps, mort en 1945 ? Ses "lectures" de l’avenir se sont-elles révélées exactes ? Ce livre fait le point sur l’étrange personnalité d’un voyant qui explora le passé et l’avenir, fit des révélations sur les personnes mortes ou disparues, la possession et la communication avec les esprits, la santé, l’hypnose et les rêves. Ses visions concernèrent aussi bien l’Atlantide que la réincarnation, les druides de Stonehenge que les cataclysmes à l’échelle de la planète.

 

Sans nulle connaissance, Lytle W. Robinson passe au crible les prédictions d’Edgar Cayce, étudie la montée de la parapsychologie dans notre univers apparemment rationnel et repose le problème de la "vérité scientifique" à travers le cas d’un authentique médium qui donna maintes preuves de ses dons exceptionnels. Qu’annonçait Cayce, qui avait prédit la Seconde Guerre Mondiale, pour les années à venir ? Des changements climatiques et géologiques, une révolution aux Etats Unis, une société différente fondée sur la coopération, l’avènement d’un Ordre fondé sur les principes inspirés par la Franc-Maçonnerie, le rôle capital de la Chine dans l’évolution de l’humanité…

 


Formulaire de réservation

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.