Les Rêves


Ginette Blais

 

Rêves prémonitoires et coïncidences

 

Il ne s’agit pas ici d’un livre de plus sur les rêves mais d’un ouvrage dont l’approche est absolument originale et unique ! Dans cette étude, l’auteur a longuement approfondi ses recherches pour élaborer de nouvelles clés d’interprétation de vos rêves et contribuer ainsi à votre évolution personnelle.

 

Aussi, après avoir lu cet ouvrage, les rêves prémonitoires n’auront plus aucun secret pour vous. Vous comprendrez enfin pourquoi et comment ils surviennent et vous serez convaincu qu’ils ne sont certainement pas le fruit du hasard. Non seulement il est bon de rêver, mais chaque rêve est riche de sens. En répondant à vos principales interrogations et en décortiquant de nombreux cas concrets, l’auteure explique, entre autres, les bienfaits des rêves sur votre cerveau et insiste sur l’importance de capter l’émotion qui s’en dégage. Elle aborde ensuite la nature des rêves prémonitoires, leur signification et leur impact dans votre existence en démontrant la coïncidence entre ceux-ci et la vie réelle. Après la révélation de nombreux rêves de ce genre, qui se sont concrétisés et qui ont même marqué le monde, elle vous livre des conseils pratiques pour vous souvenir de vos propres rêves.

 

Ginette Blais vous initie ensuite à l’alphabet sacré, une ressource personnelle qui vous donne la clé pour analyser vos rêves et trouver leur signification profonde. De cet alphabet découle en effet un petit dictionnaire de rêves à l’infini. Dans la même optique, elle vous suggère des pistes d’interprétation originales telles que les différents éléments, "les 22 chemins de vie" et la numérologie.

 


Nicolas Outremer

 

La clé des songes

 

Messages venus de l'inconscient, projections du moi profond, images du futur, avertissements qu'on se fait à soi-même, les songes ont, de tout temps, intrigué les hommes et les femmes. Depuis toujours, on a cherché à les comprendre. Les clés des songes ouvrent des portes qui donnent sur nous-mêmes.

 

Ce recueil, rédigé par le grand spécialiste du sommeil, Nicolas Outremer, s'appuyant sur les dernières découvertes concernant le cerveau et les travaux récents des neuropsychiatres, apporte des éléments nouveaux et positifs afin de mieux connaître ce que Gérard de Nerval appelait "notre deuxième vie", celle de nos rêves.

 


Hélène Renard

 

Les rêves et l’Au-Delà

 

Dès l'Antiquité, les hommes ont vu dans les rêves un moyen de connaissance qui n'était pas réduit à une simple expression de l'inconscient. Les rêves pouvaient révéler, non seulement la part secrète de nous-mêmes, mais des informations sur la vie présente ou future, sur l'invisible, sur l'au-delà.

 

 Ainsi la communication avec une autre réalité, les messages venus du divin ou des défunts, étaient-ils parfaitement concevables. Et cette croyance a été renforcée, au cours de l'histoire et de nos jours, par des faits, des récits, des témoignages impressionnants.

 

Journaliste, auteur de plusieurs ouvrages dont L'Après-Vie, devenu best-seller, Hélène Renard est spécialiste des rêves. Depuis vingt ans, elle les étudie, accumulant des milliers de récits adressés au « Bureau des Rêves », à RTL ou à France 2 où elle anime une rubrique sur le sujet. Elle est également l'auteur d'un Dictionnaire des rêves qui fait référence.

 

Confrontant l'expérience ainsi acquise aux interprétations traditionnelles, Hélène Renard nous livre, dans cette nouvelle édition revue et augmentée, une étude passionnante et utile pour comprendre la symbolique des rêves qui délivrent souvent un message positif au rêveur pour le guider dans son évolution personnelle.

 


Formulaire de réservation

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.