L'association Liens de lumière

L'association Liens de Lumière à Cissé dans la Vienne a été créée le 15 octobre 2010 sous le parrainage spirituel d' Alain, mari de Marie-Christine, Vice-Présidente de l'association et disparu de notre monde le 13 avril 2005, qui en a évoqué le désir.

Cette Association loi 1901, n°W8630004319 a pour but d'ouvrir de plus en plus de personnes à la vie dans l'au-delà et d'apporter une aide morale et spirituelle aux personnes confrontées au deuil...

Pour cette raison, elle a pour but d'organiser des conférences, de favoriser des rencontres et des débats amicaux avec différentes personnalités, qu'elles soient philosophiques, spirituelles ou scientifiques, ayant vécu des expériences ou étudié des phénomènes dont le témoignage serait susceptible d'apporter de l'aide, du réconfort et de l'espoir aux personnes en souffrance après un décès et également à celles qui sont en réflexion spirituellement.

Les conférences seront souvent suivies de médiumnité en direct avec ou sans photo, dans le but de montrer que la communication avec les personnes disparues est possible.

L'association est libre et neutre. Elle s'interdit toute appartenance à une organisation politique ou religieuse et rejette formellement tout esprit de secte.

Vous souhaitez adhérer à l'association ?

Voici les modalités

L'adhésion à L’association est valable 1 an à compter de la date d’inscription

- ADHÉSION ANNUELLE  25 €

- ADHÉSION ANNUELLE COUPLE 40 €