Éveil spirituel


Gisèle Gall

 

Dans l’ombre de la lumière

 

C’est un chemin vers la lumière qu’elle nous ouvre en poète vrai. Gisèle Gall nous montre ce chemin en nous donnant la clef ; il n’en est qu’une, encore faut-il la trouver : l’amour ! et qui mieux qu’un poète peut nous y entrainer en ces temps de misère affective et morale où le monde semble irrémédiablement plongé. C’est en s’ouvrant que l’on fera entrer la lumière. Elle nous pénètrera, nous envahira d’une sérénité bienfaisante, et redonnera à l’homme toute sa mesure.

 

"La véritable grandeur de l’homme, c’est son aptitude à s’ouvrir" dit Gisèle Gall.  Alors j’ai envie de conclure par une exclamation bien connue de ceux qui cherchent la lumière : "Bien au-dessus des ténèbres de ce monde, élevons-nous en amour vers la lumière : qu’elle inspire nos actions et qu’elle éclaire notre Chemin !".

 

Vital Heurtebize.  Président de "Poètes sans frontière"

 


Eckhart Tolle

 

Le pouvoir du moment présent

 

Le pouvoir du moment présent est probablement l'un des livres les plus importants de notre époque.

 

Son enseignement simple et néanmoins profond a aidé des millions de gens à travers le monde à trouver la paix intérieure et à se sentir plus épanouis dans leur vie.

 

Au cœur de cet enseignement se trouve la transformation de la conscience : en vivant dans l'instant présent, nous transcendons notre ego et accédons à "un état de grâce, de légèreté et de bien-être".    Ce livre a le pouvoir de métamorphoser votre vie par une expérience unique.

 


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.