Enseignement des Guides


Jacqueline Gindre

 

Rencontres Au-delà de la conscience

 

Jacqueline Gindre est médium-conférencière et elle communique avec l’Au-delà depuis plus de vingt cinq ans. Après "Prélude à une nouvelle conscience" (2010) qui livre son apprentissage avec les Êtres du monde invisible et "Murevie… pour revivre ailleurs" (2011) présentant l’étonnante cosmogonie de ces autres plans, le présent ouvrage nous entraine à la suite d’une "petite fille" à travers des rencontres étonnantes.

 

 "Ma compréhension est fulgurante : une présence que je ne connais pas encore et qui pourtant me semble déjà familière (…) Elle me prend la main. De sa main droite, elle fait un geste circulaire. Une ouverture lumineuse se forme et nous entrons dans cette lumière tandis qu’une phrase s’insinue au creux de ma conscience et s’inscrit dans mon esprit : "Le monde des enfants".

 

A partir de ce moment une expérience extraordinaire se met en place (…) je n’apprendrai qu’un peu plus tard que ces enfants que je vais rencontrer vivent là, pour certains leurs derniers moments sur terre, tandis que d’autres (…) Notre communication s’établit à travers un langage mental (…) A notre arrivée, des adultes nous prennent en charge. Ils sont comme nos parents, mais pas pareil (…) ils nous apprennent comment les revoir (…) on ne comprend pas pourquoi ils ne répondent pas, ni pourquoi ils pleurent toujours (…) les maitresses d’ici nous expliquent ce qui passe dans nos corps (…)"

 


Jacqueline Gindre

 

Murevie Pour revivre ailleurs

 

Jacqueline Gindre est médium-conférencière et elle communique avec l’Au-delà depuis plus de vingt cinq ans. Après Prélude à une nouvelle conscience qui livrait son apprentissage avec les Êtres du monde invisible, Murevie a entièrement été dicté par écriture Automatique à l'Auteure. Cet ouvrage approfondit l’enseignement débuté et présente une étonnante organisation cosmogonique de l’Au-delà, décrivant avec de nombreux détails l’environnement et les activités dans certaines dimensions.

 

Extrait p. 27 :

Il y a quelques années, une personne disparue de notre espace expliquait ainsi ce qu'elle comprenait de sa nouvelle dimension :

 

"A notre niveau, bien des études sont acquises. Les valeurs ne veulent plus rien dire. Ce ne sont donc que de la compréhension, des apprentissages d'idées conformes à des sentiments et à des énergies. Les paroles sont si petites pour expliquer ce qui se passe ici. L'écart entre nos compréhensions et leurs faibles mots, est de l'ordre du cours préparatoire au bas. Et là, je ne donne qu'un aperçu, car les enfants peuvent encore mieux comprendre vos expressions .... "

 


Jacqueline Gindre

 

Prélude à une nouvelle conscience

 

Jacqueline Gindre est auteure-conférencière. Elle communique avec l’Au-delà depuis plus de vingt cinq ans. Cet ouvrage livre son apprentissage avec les êtres du monde invisible. Enseignants de l'Astral et défunts lui ont dicté des messages à transmettre, ouvrant ainsi une conscience plus aigüe de ce monde inconnu.

 

L'un d'entre eux "écrit" à sa femme : "je t'envoie, mon aimée, une lettre de l'endroit où je vis aujourd'hui. Je suis là, bien vivant, même si c'est bien difficile pour un état physique de concevoir une autre existence dans une si grande dimension. Imagine-toi, mon aimée, que tu es dans un rêve... ici nous puisons notre vie dans un tout bien vivant. Le vide n’existe pas..."

 

Jacqueline Gindre vit dans un charmant petit village de Poitou, au cœur d'une nature régénératrice. Suite à l'enseignement spiritualiste qu'elle a reçu et reçoit toujours, elle utilise ses facultés pour appeler auprès d'elle les entités des consultants qui viennent lui demander de l'aide, tant psychologique que spirituelle.

 


Daniel Meurois

Anne Givaudan

 

Terre d’émeraude

 

Daniel Meurois et Anne Givaudan sont, en quelque sorte, des reporters de l'invisible. Grâce à des sorties hors du corps maîtrisées, ils sont à même de voir ce qu'il advient des âmes après la mort. Au fil de leurs incursions dans l'astral, nous découvrons l'itinéraire des défunts dans des mondes aux couleurs chatoyantes où chaque âme se repose et comprend les épreuves qui ont été les siennes sur Terre.

 

Avec humilité, les auteurs nous livrent leurs observations et les réponses de leur guide spirituel sur la réincarnation, le karma, les esprits de la nature, les annales akashiques, Shambala... Un récit sincère qui nous connecte à une énergie d'amour protectrice et vivifiante. Un récit sincère qui nous connecte à une énergie d’amour protectrice et vivifiante.

 


Joël Ury

 

Jean

Recueil de messages psychographiés

 

L'esprit Jean se manifeste par l’intermédiaire du médium Joël Ury. Depuis 1985, cet esprit a communiqué un nombre important de messages, dont un certain nombre sont présentés dans ce recueil.

 

 Jean, pseudonyme d'un esprit qui a vécu sa dernière incarnation au XVIIIe siècle, nous transmet ses messages par psychographie, c'est à dire par écriture automatique.

 

Le CESAK ( Centre d’Études Spirites Allan Kardec) dont Joël Ury est membre, est heureux de vous présenter ce livre et souhaite vivement qu'il vous apporte les mêmes bienfaits qu'ils nous a procurés.

 


Formulaire de réservation

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.