Conférence

Samedi 22 septembre 2018

14 h 00

"Vivre avec sa médiumnité "

Christelle Vigne

 

 

Christelle, qui êtes vous ?

 

 

En 1975 mes parents m' ont donné le prénom de "Christelle".....ce qu 'ils ne savaient pas c' est qu' il leur avait été soufflé car il est la consonance de ce que je devais être, ce que je devais devenir......ce que je suis aujourd'hui : "Christ'ailes".

Depuis mon enfance je sentais qu' il y avait "un ailleurs", "un après", "une vie après la mort physique"....je ne saurais pas expliquer pourquoi : c' était en moi !

Dès mon adolescence :

- je me suis intéressée aux cartes, j' ai appris à les ressentir, à les analyser.....c' était une façon d' exprimer mon don actuel...sans le savoir.

- je me suis intéressée aux livres, documentaires sur les phénomènes paranormaux.

 

Mes certitudes sur "un après" et sur la présence de guides se sont confirmées lors de mon accident de voiture le 6 décembre 1998 : un être de lumière m' a sauvé, ce n' était pas mon heure ! J' avais encore à faire, à apporter, à donner, à offrir.

 

En 2010, j' ai eu sur mon chemin 2 médiums qui m' ont ouvert une porte en apportant à ma connaissance ma propre médiumnité.

 

 La Médiumnité est un sujet passionnant qui n'est pas à prendre à légère. Cette conférence vous apportera beaucoup de réponses aux questions que vous pouvez avoir sur ce sujet.

 

En seconde partie, Christelle accueillera nos défunt lors d'une médiumnité publique.


Entrée : 10 € non Adhérent - 5 € Adhérent / étudiant