CALENDRIER DES CONFÉRENCES 

Les intervenants mentionnés ci-dessous peuvent être modifiés à tout moment

suite à un empêchement de dernière minute.
N'hésitez pas à venir consulter régulièrement notre calendrier.
Merci de votre compréhension !

Début des conférences à 14 h00


Conférences



Samedi 26 mai 2018

La réincarnation

Jacqueline Gindre

 

Vivre une expérience de réincarnation c’est établir un pont entre le passé et le présent. On perçoit les 2 époques de manière alternative en y découvrant des relations significatives. Il faut y voir les signes d’une vérité transcendante, qui reste, non seulement à découvrir, mais surtout à intégrer.

 

 

 

L’être humain étant avant tout le produit de ses vies passées, c’est en fonction de cela qu’il est attiré vers tel ou tel environnement.  Certains diront qu'il n'existe aucune preuve de ce qui se passe réellement après la mort. Mais alors il faudrait reconsidérer également d'autres croyances. Quelle preuve en avons-nous ?

 

La découverte des incarnations n’est pas un jeu mais elle éclaire le cheminement de l’âme. De plus en plus de professionnels du milieu psy utilisent la régression dans les vies antérieures pour les thérapies de certains blocages qui remonteraient bien avant leur naissance.

 

 

 

L’évolution de conscience passant dans un corps, la renaissance est un mécanisme nécessaire à son évolution. Nous sommes un instrument de l’esprit pour son évolution. Le but de ce qui arrive après la mort est de nous encourager à chercher la connaissance spirituelle, plutôt que de nous dévoiler ce que nous avons fait et où nous allons. 

 

Par le biais de cette conférence, Jacqueline Gindre va nous expliquer que nous sommes là pour apprendre, pour comprendre et pour évoluer.

 

 


Médiumnité publique

Jacqueline Gindre


Samedi 30 juin 2018

Les Annales Akashiques

Marie-Christine Benion

 

Annales veut dire "ouvrage où sont consignés des événements d'une manière détaillée et précise, généralement sur une période donnée".


Akashiques vient du mot sanskrit "askhasha" qui signifie "mémoire".  Les Annales Akashiques représentent la mémoire de l'ensemble des événements qui se sont produits et qui continuent à se produire par tout ce qui existe, et pour l'ensemble des règnes dans un lieu donné, en l'occurrence, le système solaire.


Généralement ce sont les événements humains qui intéressent les êtres. Tout est vibration dans l'univers. Chaque action, chaque manifestation, chaque pensée, chaque émotion, chaque parole qui provient d'un être humain, par exemple, émettent des vibrations qui sont enregistrés dans un plan cosmique que l'on appelle Akasha.


Tout ce qui est vécu, à chaque instant, est enregistré sur un plan spécifique de l'univers, de la même manière que l'on peut sauvegarder ce que l'on veut sur des disques durs d'ordinateurs.

 

Marie-Christine va, au cours de cette conférence nous en apprendre plus sur les Annales Akashiques.

 

Médiumnité publique

Hervé Roirand




"Les conférences"

Le voyage de l'âme

Les rêves et leurs mystères

Les annales Akashiques

La grâce de la vie

Les anges
Vivre avec sa médiumnité

 

"Les ateliers"

Se libérer des personnes toxiques

Géobiologie

L'intuition

 

L'ordre des interventions reste à définir

Pour suivre le programme de l'association Liens de Lumière