Au-Delà


Pascale Lagarge

 

Chemins d’Éternité

 

« Lorsque dans un dernier souffle la vie s’échappe de notre corps, qu’advient-il de notre esprit, de notre âme ? La vie existe-t-elle encore en dehors de notre enveloppe charnelle ? Depuis plus de vingt-cinq ans, Pascale Lafargue, médium parapsychologue et conférencière, explore inlassablement le monde de l’invisible. Vies antérieures, entre-deux-vies, communication avec les défunts, ce Sherlock Holmes du 21éme siècle enquête avec rigueur et pugnacité sur chacune des informations reçues en clairaudience ou clairvoyance.

 

Toutes ses révélations sont ainsi suivies d’enquêtes minutieuses qui conduisent l’auteure à travers toute l’Europe, tant auprès des services administratifs que des archives ou autres organismes historiques qui lui permettent d’établir un contrôle rationnel de ses perceptions médiumniques. Ce parcours atypique, Pascale veut le partager avec tous ceux qui sont à la recherche de la vérité. C’est ainsi que cette parapsychologue dotée de capacités hors du commun met ses exceptionnelles aptitudes au service de ceux qui cherchent à comprendre leur existence, leur histoire, le cheminement de leur âme.

 

Au-delà de l’enseignement spirituel que Pascale Lafargue nous délivre, ce livre est avant tout un formidable témoignage d’amour qu’elle nous transmet à travers les messages reçus, pour la plupart de sa maman, Mamina, mais aussi d’êtres de lumière. La profondeur de leurs propos, la paix et la douceur qui se dégagent de leurs paroles nous invitent à l’optimisme, au bonheur de se savoir épaulé à chaque moment de notre vie. Laissons-nous emporter dans ce voyage initiatique à la rencontre d’un autre monde, un monde guidé par l’Amour. »

 

 


Michael Newton

 

Un autre corps pour mon âme

 

Où irons-nous après la mort ? Plusieurs livres ont abordé les thèmes des vies antérieures, mais aucun n'a encore traité de l'existence des âmes qui attendent de se réincarner. Voilà le sujet de cet ouvrage saisissant et audacieux. Les vingt-neuf cas présentés ici rassemblent des gens de toutes croyances et leurs descriptions concernant l'au-delà sont remarquablement concordantes.

 

Interrogées alors qu'elles étaient en état d'hypnose, les personnes qui nous livrent leurs témoignages révèlent des détails précis sur ce qu'elles ont ressenti au moment de leur mort et sur les êtres qui sont venus à leur rencontre pour les accompagner dans l'autre monde. L'auteur veut nous aider à mieux saisir la nature immortelle de l'âme et à comprendre que les évènements qui forment la trame de notre existence ne sont pas le fruit du hasard.

 


Michael Newton

 

Journée dans l’Au-Delà

 

Journées dans l'Au-Delà a pour intention de transporter les voyageurs vers une seconde expédition sur le cours du fleuve, avec des détours par les principaux affluents, afin d'explorer les détails. Pour cette seconde croisière ensemble, il m'importait de révéler d'avantage des aspects cachés de la route afin d'offrir aux lecteurs une meilleure perspective d'ensemble. J'ai conçu ce livre avec des catégories d'actualité plutôt qu'avec des localisations et un temps progressif. Ainsi j'ai recoupé les cadres temporels où l'âme se déplace entre les localisations spirituelles afin d'analyser à fond ces expériences. Journées dans l'Au-Delà est destiné à élargir notre compréhension de l'incroyable sens de l'ordre et de planification qui existent pour le bénéfice des êtres humains.

 

Je pense que mon premier livre a été un pèlerinage dans le monde spirituel sur le fleuve de l'éternité. Le voyage a commencé à l'embouchure du fleuve au moment de la mort physiologique et s'est terminé là où nous revenons, dans un autre corps. J'ai remonté le courant vers la Source, aussi loin qu'il m'a été possible dans Un autre corps pour mon âme - Souvenirs de voyage dans l'Au-delà. Cela n'a pas changé. Bien que chaque personne ait en tête le souvenir d'avoir effectué ce voyage un nombre de fois incalculable, je n'ai rencontré personne qui soit incarné et qui semble avoir la capacité de m'emmener plus loin.

 


James A. Pike

 

Dialogues avec l’Au-Delà

 

James A. Pike, évêque épiscopalien de San Francisco qui trouva la mort en 1969 alors qu’il parcourait le désert de Judée sur les traces du Christ, fut une des personnalités religieuses les plus célèbres des Etats-Unis. En 1966, son fils ainé, Jim, se suicidait à l’âge de vingt ans. Quinze jours plus tard, le révérend Pike constatait d’étranges déplacements d’objets dans sa chambre. L’idée que son fils mort cherchait à lui "parler" finit par s’imposer à lui et, au cours de cinq séances menées avec le concours de médiums, l’évêque put en effet s’entretenir avec le défunt.

 

Guidé par sa formation de juriste, James Pike s’entoura de toutes les précautions possibles pour éviter les risques de supercherie et prit soin de poser à son fils des questions dont les médiums ne pouvaient connaitre les questions. Ce sont les résultats extraordinaires de ces entretiens avec l’Au-delà que l’évêque Pike rapporte ici, versant une pièce déterminante au dossier du problème de la vie après la mort…

 


Jean François Crolard

 

Comment vivrons-nous après la mort

 

Aujourd'hui, nous visitons des pays de plus en plus lointains. Avant de partir pour un pays inconnu, nous consultons généralement un guide afin de nous familiariser avec leur géographie et les coutumes de leurs habitants. Or nous sommes tous assurés d'effectuer le plus spatial des voyages : celui qui nous conduira vers un Autre Monde. Faute de l'avoir préparé, nous risquons d'errer en plein désert sans carte ni boussole.

 

Est-ce bien raisonnable ? Mais diriez-vous, nous n'avons aucune information à ce sujet. Et bien si ! II y en a de plus en plus, et leur recoupement concorde pour constituer un ensemble tout à fait cohérent. C'est le thème de ce livre.

 


James Van Praagh

 

Dialogues avec l’Au-Delà

 

- Un esprit me montre la cabine de pilotage d'un avion. Les cadrans et les indicateurs du tableau de bord ne fonctionnent plus. J'aperçois de la fumée et des flammes, puis c'est le noir total. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? Marilyn prit un papier mouchoir pour éponger ses yeux et elle se mit à trembler. - Roger, mon mari, est mort dans le crash d'un avion, il y a un an. Son avion est tombé la nuit.

 

James Van Praagh jouit d'une faculté hors du commun : il parvient à communiquer avec les morts. Au cours de ses consultations, il reçoit des hommes et des femmes qui ont perdu un être cher : un enfant, une épouse, un mari, un ami, un animal de compagnie. Avec beaucoup d'humilité, il transmet les communications qu'il reçoit par médiumnité. Les messages sont saisissants, autant par les détails qu'ils contiennent que par le réconfort qu'ils apportent. A la fois journal spirituel et manuel d'initiation, Dialogues avec l'au-delà apporte les preuves indubitables d'une existence après la mort.

 


Louise Marie Lettere

 

Le livre de la vie et l’évolution spirituelle dans l’Au-Delà

 

La vie de s’arrête pas avec la mort physique. L’esprit nous attend sur l’autre rive. La voie qui s’ouvrira devant nous sera la réplique de notre chemin de vie terrestre. Alors faisons en sorte que cette nouvelle aventure soit une oasis de paix, d’harmonie et d’amour dans la lumière de Dieu.

 

Avec les anges et les messagers du Seigneur, à votre tour, vous serez les conquérants du monde humain, par le cœur et l’esprit.

 


Pierre Jovanic, Anne-Marie Bruyant

 

Farnèse – L’explorateur de l’Au-Delà

 

"Après avoir traversé bien des zones, je peux avouer que je reviens vraiment de très loin. Dans vos langues, ces zones ne possèdent pas de nom puisqu’elles ne se trouvent nulle part. En m’efforçant d’être aussi bref et clair que possible, j’aimerais vous raconter mon voyage dans l’Au-delà afin que ceux qui s’apprêtent à prendre le même chemin que moi sachent ce qui les attend".

 

L'Explorateur de l'Au-delà " commence là où les biographies normales se terminent : debout à coté de son cercueil, Franchezzo, un aristocrate richissime, découvre qu'il est mort. N'étant guère familier avec les questions spirituelles, il refuse son état, puis, dépité, commence à explorer son environnement jusqu'à découvrir progressivement les différentes sphères qui composent ce que les Evangiles appellent " les nombreuses demeures " du Père. Témoignage unique sur le fonctionnement des divers stades de l'après-vie, " L'Explorateur de l'Au-delà " est le plus grand texte disponible à ce jour parce qu'il emporte le lecteur dans un véritable tourbillon avec des descriptions à couper le souffle.

 


Philippe Morando

 

La vie de l’âme

 

Entre ciel et terre, l'âme poursuit son chemin, celui de sa propre évolution. A quelle sorte de vie va-t-elle se trouver confrontée sur terre ? Comment se forgent les conditions de sa nouvelle incarnation ? Qui en décide ? Sera-t-elle homme ou femme, dans quelle famille va-t-elle naître, qui va-t-elle retrouver ? A quoi servent les guides spirituels ? La justice karmique existe-t-elle ? Et après la mort, dans l'au-delà, que se passe-t-il ? Que fait l'âme ? Tous ces sujets et beaucoup d'autres sont abordés dans cet ouvrage. Des sujets passionnants qui, au fil des pages, ne cessent de captiver notre intérêt.

 

Dans Karma et Réincarnation - Révélations inédites, l'auteur nous avait déjà familiarisés avec le mécanisme du karma et de la réincarnation. Avec cet ouvrage, il nous fait prendre conscience de l'importance de certaines grandes questions pour notre destinée. Mais c'est seulement après avoir mis à jour tous les aspects que de telles questions présentent, qu'il nous conduira vers leurs réponses.. Ainsi ce ne sont pas des réponses toutes prêtes, qu'il nous livre, mais l'aboutissement de nouvelles connaissances, le fruit d'une compréhension plus vaste du pourquoi de l'existence terrestre, et la perspective d'une nouvelle manière de vivre notre vie présente ... et à venir. Ce livre fait suite à Karma et Réincarnation Révélations inédites. Passionnant à lire, il est, comme tous les autres ouvrages de Philippe MORANDO, clair, vivant et accessible à tous.

 


Belline

 

Anthologie de l’Au-Delà

 

Une autre forme de vie existe-t-elle après la mort ? Depuis l'Antiquité, cette question n'a cessé de hanter l'humanité, et des philosophes, des poètes, des savants, des mystiques ont cherché par des voies diverses à éclairer cette énigme de l'au-delà.

 

Ainsi, la brûlante sainte Thérèse affrontant les démons avec les yeux de l'âme, Pascal démontrant la survie avec la rigueur d'un mathématicien, Hugo dialoguant avec ses enfants morts ; d'autres encore, tels Maupassant et Cocteau, faisant appel à la fiction ou à la poésie pour approcher au plus près du mystère. Jusqu'ici, la dispersion ou l'accès difficile des textes interdisait au public d'avoir une idée globale de ces recherches poursuivies depuis des siècles.

 

Il manquait une anthologie de l'au-delà. Il revenait à Belline de la réaliser. Voyant, spécialiste de l'occultisme, il a dans "La troisième oreille" mené une "enquête de survie" dont l'objectivité fait aujourd'hui autorité. Il a conçu son livre comme un ensemble de documents précieux pour ceux qui s'interrogent, mais aussi comme message d'espoir à ceux qu'a meurtris la perte d'un être cher.

 


Formulaire de réservation

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.